France
5728 aires référencées
5143 aires géolocalisées

Le Sac à dos Evasion des Jardins de la Comtesse est un sac à dos pique-nique de forme originale, grâce à son rabat qui cache les différents compartiments de ce sac.

Ce sac est fabriqué en polyester lavable (600 deniers) de couleur bleue, rehaussé et d’un liseré de couleur marron.

Comme je vous le disais ce sac est particulier, puisqu’il dispose de tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser votre pique-nique.

Ce sac à dos est composé d'un large compartiment isotherme pour vos repas. À l’avant se trouve le second compartiment zippé où vous trouverez tous les accessoires nécessaires un pique-nique : des assiettes en mélanine, un set complet de couverts pour 2 personnes, des verres en plastique résistants, une salière et une poivrière, un tire-bouchon multifonction. Un petite planche à découper et son couteau complète le tout.

Enfin, sur les côtés du sac, vous trouverez deux sangles permettant de maintenir le plaid inclus dans ce sac.

Les 2 bretelles réglables très confortables vous permettront de transporter votre pique-nique facilement sans contraintes pour votre dos. Très chic et pratique, ce sac se révélera idéal pour un pique-nique à deux.

Contenu :

- 2 grandes assiettes en plastique/mélanine blanche diamètre 22 cm
- 1 set complet de coutellerie comprenant 2 couteaux, 2 fourchettes et 2 cuillères à café en métal et manche en mélamine blanche
- 2 verres à vin en acrylique contenance 15 cl
- 1 planche en bois à découper 14,5 cm x 14,5 cm avec son couteau métal à dent et son manche en bois pour découper le pain, le saucisson ou le fromage
- 1 salière, 1 poivrière en métal
- 1 tire-bouchon multifonction
- 1 plaid bleu 130 cm x 130 cm

Dimensions: 28 cm x 18 cm x 40 cm

Poids: 2,2 kg

Conclusion :

Un incontournable pour les amateurs de pique-nique voulant une liberté de mouvements et le confort de l'équipement.