France
5731 aires référencées
5146 aires géolocalisées

Lorsqu'on prépare un pique-nique, il est nécessaire d'emporter de nombreux ustensiles, le MealKit rassemble à lui seul 6 ustensiles...

Le kit est assez esthétique, il se présente sous la forme d'une boite de forme triangulaire en polypropylène. Le mien est jaune, mais trois autres couleurs sont disponibles : vert, rouge et noir. Le fond de la boite et son couvercle peuvent servir de plat et d'assiette.

A l'intérieur on trouve : une "spork" (spoon, fork et knife), couvert qui fait office de cuillère, fourchette et couteau. Fabriquée en polycarbonate, elle est à la fois souple et solide.

La petite boite dotée d'un couvercle est une tasse anti-débordement d'une contenance de 300ml. Elle est très stable, ce qui est bien pratique lorsque l'on mange à même le sol sur une couverture ou nappe. Par ailleurs, elle permet de conserver un peu plus longtemps une boisson chaude.

Côté entretien, l'ensemble des élements de ce set sont très faciles à laver et, de par leur matière de fabrication, peuvent passer sans problème au lave-vaisselle. Pour un usage "citadin", chaque ustensile passe au four à micro-ondes.

Conclusion

C'est un bon produit : il est beau, résistant, très polyvalent et permet d'avoir un maximum d'usteniles en un minimum de place.