France
5755 aires référencées
5170 aires géolocalisées

Quoi de plus sympathique qu'un pique-nique avec bébé ?
mais comment fait-on réchauffer son petit repas en pleine campagne ?

D'un point de vue esthétique, ce thermos est très joli, le corps est en inox, la base et le couvercle en matière PVC (garantie sans Bisphénol A) se déclinent en trois couleurs : rouge, vert anis ou bleu.

Après avoir préparé la purée de bébé, l'avoir transvasée dans le thermos et avoir fait une bonne promenade avant de trouver un joli coin pour pique-niquer, il s'est passé au moins 3 heures. J'ai pu constater que, grâce à sa double paroi en inox, il conserve au chaud pendant plusieurs heures la purée de bébé.

Son couvercle, doté d'une anse facilitant son transport, renferme également une petite cuillère ergonomique dont le manche coulisse. Celle-ci est un peu grande pour la bouche de bébé et aurait mérité d'avoir un manche un peu plus long.

Plus large à la base qu'à son sommet, ce thermos est vraiment très stable. J'ai pu ainsi tenir bébé sur mes genoux et le nourrir d'une main, sans risque de renverser le thermos. Sa contenance de 350ml est parfaite pour un repas. Compte-tenu de son faible encombrement, il loge parfaitement dans un sac à dos ou panier pique-nique.

Côté entretien, la cuve en inox 18/8, qualité alimentaire, est très facile à laver et assure une hygiène à toute épreuve. On peut d'ailleurs le mettre dans le lave-vaisselle.

Conclusion

C'est un excellent produit : il est beau, astucieux, résiste aux chocs, tient sa promesse en conservant bien au chaud le repas de bébé... et en plus, il respecte l'environnement !